mercredi 25 juillet 2012

Les fenêtres s'habillent de fripes

  
Je reprends ma partition en mode recyclage. 
C'est un rideau que j'avais fabriqué avec des foulards achetés dans une friperie à Paris - Momo le moins cher (!), rue Ménilmontant, juste à côté de mon ancien chez moi.
J'étais tombée à l'époque sur une photo fort inspirante. Certes, je n'ai pas dégoté d'aussi chouettes foulards avec un ensemble de tons à tomber ! Mais je suis contente de m'être débrouillée avec ces carrés rétro aux tons vert / marron / orange qui, comme à mon accoutumée, sont restés un moment au placard sagement pliés parmi mes piles de tissu avant que la réalisation ne prenne forme.
J'adore les effets de lumière que cela produit lorsque le soleil passe ses rayons au travers. J'aurai d'ailleurs quelque chose d'autre à vous montrer s'agissant de cette impression vitrail.
Bonne journée !


1 commentaire: