lundi 23 juillet 2012

Objets trouvés


Des bonnes séances de bricolage en perspective avec ces objets trouvés, jetés sur le bord du chemin. Je m'arrête, je ramasse, ce ne sera pas perdu pour tout le monde. J'espère pouvoir vous les montrer sous un nouveau jour bientôt mais j'accumule tellement les petites choses à décaper, repeindre, etc. que je m'inquiète un peu de l'aboutissement de mes projets. Il faut que ça décante. C'est comme ça que je fonctionne, un besoin permanent d'avoir des projets plein la tête... La réalisation, même si elle est satisfaisante, n'est pas le plus excitant finalement. En attendant, chez moi c'est un peu de bric et de broc.

1. Un tricycle pour les futurs pédalages de woody,
2. une mini cage à oiseau pour faire joli, pas un coucou n'en verra la couleur,
3. un fauteuil pour le jardin,
4. une petite table d'écolier sur laquelle un petit wood' exercera à n'en pas douter des talents de dessinateur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire