lundi 21 octobre 2013

Oser la couleur


L'autre jour, je parlais de s'amuser quand il s'agit de bricoler. Une autre chose qui me met en joie c'est quand les couleurs me font "splatch" dans les yeux ! J'aime les contrastes. J'aime les tons "tsiganes". Bon, après je ne mets pas des couleurs partout non plus, il faut que les objets colorés puissent être mis en valeur et dans la lumière*.

Une fameuse "coloriste" de mon entourage, dont je vous parlerai un jour, en voyant ce plaid que j'avais réalisé au crochet avec ses restes de cotons, m'a dit : "je trouve ça magnifique mais, tu vois, je ne me serais jamais autorisé des couleurs pareilles".


La lumière n'était pas au rendez-vous pour cette photo mais on voit bien que le "bariolé" ne me fait pas peur.

Promis, j'essaierai bientôt de faire un petit tuto de crochet pour celles que ça intéresse même si ce n'est pas ce qui manque sur la toile. Bises !

Edit : * Ceci dit, j'adore le "trop-plein" de couleurs qu'il y a dans l'appart' de Camille dans Camille redouble :





Et puis il y a une pluie de couleurs sur mon tableau déco Pinterest !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire