lundi 3 février 2014

Rendez-moi mes poux


Connaissez-vous ce bouquin ? Si vous êtes de ma génération, il y a des chances... les années 80 sont aussi les années Pef (Le Prince de Motordu !).

Avant de recauser solutions capillaires, ou rendez-moi mes cheveux - sujet existentiel, une digression rigolote avec ce récit qui m'a beaucoup accompagnée. Un enfant esseulé retrouve la joie de vivre grâce à de nouveaux petits amis qui construisent des super cabanes dans sa tête !





*

Rendez-VOUS : oyez, ne vous grattez plus la tête, il vous reste quelques jours, jusqu'au 15 février, pour participer à la manifestation des "Cabanes précieuses". Je vous montrerai bientôt ma réalisation, commencée aujourd'hui, si je parviens à l'achever.

6 commentaires:

  1. ...contente que tu proposes ta petite supercabane précieuse. Quant aux "crobaties" des poux dans vos savanes, toundras et forêts vierges, ça nous en fait des souvenirs !

    RépondreSupprimer
  2. oh là, mais c'est tout près de chez moi, cette manifestation des Cabanes précieuses, j'y suis allée l'année dernière, comme c'était beau et original ! promis, j'irai voir la tienne !

    RépondreSupprimer
  3. Le Prince de Motordu !!!!!! je me souviens :)

    RépondreSupprimer
  4. Argh, les poux… Ma pire phobie, loin devant les araignées et… les zombies ; - ) Bonne chance pour la construction de ta mini-cabane et vivement les photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu mon rythme, ce sera sûrement une mini-cabane pour l'année prochaine... Allez, je m'y remets !

      Supprimer
  5. Je n'en ai jamais eu, alors je préfère pas les provoquer à coups de pensée créatrice haha :) !

    RépondreSupprimer