mercredi 17 septembre 2014

Pièce d'anthologie encore vivante



Tel un phénix, tu renaîtras tous les étés... tant qu'il sera décent de te porter ! (-> soumis à ma propre évaluation, hum)


#boro

5 commentaires:

  1. Plus il sera usé, plus il sera sexy. Alors mets le tant qu'il est portable ;) !

    RépondreSupprimer
  2. Polina : j'approuve ! qu'est-ce que l'indécence ? prière de répondre en trois parties...

    RépondreSupprimer
  3. Plus qu'un short, une pièce mémoire qui aspire chaque été à de nouvelles aventures :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  4. wabi-sabi, c'est le concept japonais qui prône la célébration du félé, du patiné et qui présente l'imperfection du travail à la main, j'adore cette idée et il y a quelques semaines j'ai moi aussi reprisé à la façon japonaise du boro mon jeans chéri défoncé au genou mais ton coup d'aiguille est nettement plus appliqué que le mien !!!:-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien à faire, le neuf n'a pas le même charme ! Merci de ton commentaire Annabel.

      Supprimer