mercredi 9 mars 2016

Belle journée des possibles ♥︎



Utiles et jetables
c'est pas notre langage

Briser les cHAINEs
CoLABORer

L'humain n'est pas une variable d'ajustement

Fric partout
Richesse nulle part

Tous au jardin

*




"(Les enfants) ont l'impression, à ce moment-là, que l'autre n'est qu'un obstacle ; alors qu'il faut leur dire, parce que c'est la vérité, que l'autre est toujours une source."

"Rencontrer les autres, rencontrer des regards, alors je deviens moi. Je deviens moi en regardant les autres. C'est ça, la société du temps libre. Celle où on aura surtout le temps d'échanger des regards, et puis, de temps en temps, des sourires, et peut-être même encore mieux."

Merci monsieur



*


Edit : et un super article de Jérôme Choain : "C'est confirmé : je suis plus utile au chômage" (+ lien vers la vidéo supprimée de l'article)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire